Ce forum est en construction.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Juil - 12:30
Amaryllis Slughorn
Quatrième année ● Sang pur ● A.H.M.A  & batteuse
I couldn’t help but ask for you to say it all again. I tried to write it down but I could never find a pen. I’d give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Lilith Slughorn
Ma cousine, ma princesse, ma soeur, ma confidente. Même si nous n'avons pas les mêmes parents, Lilith est comme ma soeur. Nous avons grandit ensemble, sommes très proches et nous complétons èa merveille. Elle est la douceur et je suis le feu. Elle est l'une des rares à être capable de me faire entendre raison et, je peux vous l'assurer, c'est un art. Je l'aime plus que tout et serait prête à tout pour la protéger de la méchancetée de ce monde. Elle a largement assez souffert comme ça.
Ginevra Weasley
Description.
Astoria Greengrass
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Daphne Greengrass
Description.
Alexandra Smith
Description.
Hermione Granger
Description.
April Gainsborough
Description.
Melinda Bobbin
Description.
Milena Carter
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nausicaa Ponds
Description.
Neptune Carter
Avec Neppy, on a été élevé ensemble. Enfin, presque... Nos familles sont très amies, donc nous nous sommes côtoyé toute notre enfance. Son frère, Mars, était mon meilleur ami et mon partenaire de mauvais coup jusqu'à ce qu'il ne décède tragiquement. J'ai toujours vu Neptune comme mon petit frère à moi aussi, malgré que nous ayons le même âge. J'aime à la protéger, m'assurer que tout va bien pour lui et que personne ne vienne bafouer son innocence ou profiter de sa gentillesse. Ça va mal se terminer si vous venez me le briser ! Mars aurait pas voulu qu'on entache son petit frère adoré et je veille au grain sur lui.
Eloan Ponds
Mon futur fiancé ! Enfin, on est ami en premier lieu et même si, sur les conseils de tonton Horace, on va tenter de convaincre nos parents de nous fiancer l'un à l'autre, ça ne changera en rien notre amitié. Il est mon meilleur ami et, même si on se chamaille souvent et que je m'amuse à le provoquer, je l'aime plus que tout ! Je ne l'échangerais pour rien au monde.
Ambroise Slughorn
Frère et soeur, ils sont comme chat et chien, comme le jour et la nuit. On ne pourrait croire à plus différent dans une même fratrie. Ils sont exécrables l'un envers l'autre. Ambroise ne peut pas supporter sa soeur, son comportement et sa manière d'être. Elle le répugne, l'agace. Dès qu'il en a l'occasion, il tait tout lien familiale avec cette gryffondor qui lui fiche la honte. Il n'arrive pas à croire qu'il puisse être lié à une fille comme elle. Quant à Amaryllis, toutes les raisons sont bonnes pour mettre son aîné en colère. Elle est la meilleure pour lui faire les pires coups bas du monde, transformer sa vie en un véritable enfer. Lorsqu'ils étaient jeunes, Ambroise n'hésitait pas une seconde à la dénoncer lorsqu'elle faisait des bêtises. La gamine ne s'est jamais gêné pour lui faire payé ses dénonciations. Elle lui a fait plus de mauvais coups qu'il est imaginable. Pourtant, la griffonne ne supporte pas de voir qui que ce soi s'en prendre à son frère. C'est sa tête de pioche à elle, n'aller pas lui voler sa cible favorite. Sa dernière farce en date ? Elle lui a versé une potion de colle perpétuelle sur le crâne pendant la nuit, juste avant la rentrée scolaire. Leur mère n'a pas eu d'autre choix que de tout rasé. Ambroise, si fier de sa chevelure, a dû faire son entré en sixième chauve comme dans ses pires cauchemars. Autant vous dire qu'il a trouvé LA potion pour faire repousser sa magnifique chevelure bien assez rapidement. Il en veut énormément à sa soeur de lui avoir infligé cette honte monumentale ! La vengeance ne saurait tarder à frapper.
Harley Wilson
Tantôt on se chamaille à se hurler dessus, la seconde d'après on se rabiboche en riant aux éclats. Harley est l'un de mes plus proches amis malgré nos prises de becs presque quotidienne. C'est qu'on a trop de caractère toutes les deux et qu'on a tendance à camper sur nos idées, mais tout ça rend notre amitié encore plus forte. Et puis, le premier qui s'en prend à lui parce qu'il est né-moldu, je lui casse les dents moldustyle !
Anthony Goldstein
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Cody White
Description.
Dennis Crivey
Lui c'est le plus drôle, le plus craquant et le plus maladroit des gryffondors. Je l'adore et ne l'échangerait pour personne au monde. C'est mon meilleur ami par osmose. Chut ! C'est un truc ok. Le meilleur ami de mon meilleur ami est aussi mon meilleur ami. Je vous ai perdu ? Non. Parfait ! Dennis est un vrai petit rayon de soleil que j'ai rencontré le premier soir à Poudlard. Il était tout mouillé après avoir fait un plongeon dans le lac, mais si souriant que je me suis rapidement accroché à sa petite bouille adorable. Il est l'un de mes amis les plus proches depuis des années. On passe énormément de temps ensemble si bien qu'il nous arrive de nous comprendre sans même ouvrir la bouche. On peut passer des heures à discuter autour d'un chocolat chaud. Il me raconte plein de trucs sur le monde moldu que j'avale rêvant de pouvoir les voir de mes propres yeux. Il a promis de tout me montrer dès ma majorité, c'est-à-dire quand mes parents ne pourront plus m'empêcher d'aller chez lui.
Emrys Beurk
Description.
Camille Fawley
Description.
Adam Grant
À son arrivée dans le groupe, Amy n’était pas trop certaine si elle appréciait Adam ou pas. Il venait d’où ce mec qui lui volait ses bros ? Et pourquoi il avait cet air « je vais vous mordre si vous approcher » ? Était-il vraiment une grosse brute ? Si beaucoup avait peur de lui dans la promotion, Amy était surtout déterminée à savoir s’il risquait vraiment de lui casser la gueule. Son activité favorite devint vite de le provoquer pour voir jusqu’où il supporterait. La réaction du garçon plu bien à la rouquine qui fini par accepter sa présence, même à l’apprécier. Un lien un peu particulier se souda entre les deux. Alors que tout le monde faisait sentir à Amaryllis qu’elle était un peu « too much », Adam la supportait dans son côté bagarreur et défensif. Il lui apprend même à se battre comme un vrai homme alors que, du haut de son mètre quarante-trois, la jeune Slughorn à plus l’air d’un lutin que d’une grande guerrière. Pourtant, Adam ne s’en fait pas assurant à Amy qu’en s’y prenant bien, elle deviendra (presque) aussi forte que lui. Ils ont un lien particulier. Une amitié qui ressemble plus à celle de deux garçons que de deux êtres de sexe opposé. Ils sont assez proches, même si Amy ne fait pas partie du trio de sportifs. A² sont assez proches, ce qui en a surpris plusieurs au départ puisque d’un premier coup d’œil, ils ont tout qui les opposent.
Harry Potter
Description.
Julius Eliacin
Description.
Dean Thomas
Description.
Jem Burgess
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan M. Martel
Troisième année - Thunderbird
Morgan M. Martel
Morgan M. Martel
https://plumes-en-sucre.forumactif.com
Messages : 6
Morgan M. Martel
Page 1 sur 1
Sauter vers: